dimanche 20 septembre 2009

Undiscloed desires.


Hi everyone !
Mon Dieu, que dire après tous ces évènements ! Tout d'abord, mardi c'était mon anniversaire, donc j'ai désormais vraiment 17 ans :).
Jeudi, j'ai inventé une maladie : vomir et gonfler en même temps, c'est possible ? :D Je ne suis donc pas allée au lycée vendredi matin et j'ai loupé deux heures de philo (ouf!) et deux de maths (:s).
Bref, maintenant il ne me reste qu'un rhume pour seule compagnie.
Aujourd'hui je me suis essayée à la philosophie : mamamia ! Help, help, help ! Et j'ai essayé de réfléchir à ma choré pour le bac, mais je me suis péter un adducteur :(. Demain, premier DS de mathématiques ( je crois que j'aurais du être malade ce jour la :D)
Cette fois je fais un bisou à Barthélémy (puisque t'étais si impatient :p).

xoxo,

Noém3ie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire