lundi 12 octobre 2009

Friends with benefit...

Hi folks !


Comme vous le voyez, j'ai changé ma déco, pour l'accordée avec le mois :).
 


HALLOWEEN


Cette année j'organise une soirée pour Halloween :D ! Trop hâte d'y être ! Il faut encore que je trouve un bon endroit pour louer des déguisements, mais sinon tout le reste est planifié, quoiqu'il me manque le film d'épouvante :).



____________________



SCHOOL


J'ai été élue déléguée ! Hihiii :D Donc beaucoup de projet de classe fleurissent dans ma tête, j'ai pensé à une fête pendant les vacances de Noël sur le thème de ... Noël bien sûr. Sinon, je sors un peu la tête de l'eau  au niveau des cours ( "It's never too soon it's never too late" Quicksand, BJG ). J'ai de nouveau l'impression que je vais arriver à faire quelque chose de mes 10 doigts. L'année prochaine, je fais une fac' d'anglais, c'est sûr ! Je pourrais intégrer une école par la suite, dans le journalisme peut-être. j'aimerais être journaliste de radio :). Mais ce n'est encore qu'une vague idée. Je n'arrive vraiment pas à me penser "prof", rester au lycée toute ma vie : non merci !

 





____________________


USA

Encore un projet qui ne va peut-être pas aboutir ! Mais je l'espère tellement. En effet, cette année le lycée organise un voyage aux Etats-Unis :). Il est évident que je crève d'envie d'y aller. En plus je suis allée voir le lycée où je devrais aller : Southeast Polk High School. En plus, j'y vais avec BFF, donc ce voyage à l'air plus que parfait. L'idée de marcher dans les rues de Chicago est magique ! It's my dreamland <3


xoxo,
Noém3ie.

1 commentaire:

  1. Journaliste ? j'suis content d'apprendre des trucs par ton blog maintenant ! :p
    J'te félicite pour ton élection et pour ta reprise de confiance en toi !! de toute façon t'es la meilleure ma chérie !^^

    Je t'aime ! <3

    RépondreSupprimer