mercredi 25 novembre 2009

We're like cars on a cable...




Hey everybody !

Pas encore de changement de décor pour me mettre aux couleurs de Noël, mais bientôt ;) ! Tout va relativement bien en ce moment pour moi. L'automne est une saison magnifique, et particulièrement cette année, mais c'est bientôt l'hiver, les tisanes et les gros pull nous attendent au garde à vous. Aujourd'hui les amis j'ai subis un traumatisme important : j'ai vu "P.S. I love you". Alors voilà, je suis rentrée de chez l'ostéopathe (pour des petits problèmes de dos) en début d'après-midi, et j'ai eu envie de regarder un film au lieu de dormir. J'ai demandé conseil à mon Chéri et il m'a dis de regarder P.S.: I love you (sachant qu'il ne l'a pas vu). Je suis tombée nez à nez avec un film qui m'a déchiré le coeur en mille morceaux, qui l'a piétiné, et qui l'a jeté à la mer. Si vous ne l'avez jamais vu, je vous le conseil vraiment (hein Bart ! :p).
Sinon, au niveau des cours, tout va bien, mon conseil de classe est jeudi 3 décembre, houhou :). Je me maintient en maths, faudrait que je sois meilleure en physique-chimie, mais bon... :D

Allez les enfants, il est tard et demain je passe le bac de sport !
xoxo,

Noem3ie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire