mardi 8 décembre 2009

Oh take me back to the start...




Hi everybody !

Nous sommes rentrés dans la fabuleuse période de Noël ! J'adore ça :). La preuve, il y a des flocons qui tombent sur mon blog x) !

       Mon conseil de classe est passé et je ne pouvais pas rêver mieux ! Je m'en sors la tête haute, malgré ce qui c'est passé l'année dernière, et je suis plutôt fière de moi ( disons les choses comme elles sont hein !). Voilà, c'est un bilan positif que l'on peut faire :D.

       Les meilleures vacances de l'année sont en approche : Noël et le Nouvel An c'est toujours un délice ! Moments en famille, moments entre amis, fêtes, cadeaux, tout ça en deux semaines :D.

       Vous pouvez admirer une fabuleuse photo du 11.10.07 ( je suis sûre que tu vas adorer Bart :p), un peu de nostalgie ne fais pas de mal, surtout que je retourne les voir le 18 mars 2010 !





       Article à l'effigie de Sophia Bush comme vous avez pu le constater, parce c'est la plus talentueuse et la plus belle des actrices (qu'est-ce que je ferais pas pour lui ressembler !).


 xoxo,
Noém3ie.



1 commentaire:

  1. Ayyye j'tiens à préciser que cette photo m'appartiens si on considère que j'ai été la photographe de ce concert ! x).
    Bisous ma chatte, à demain en piscine ! u__u.
    <33.
    V.

    RépondreSupprimer