lundi 22 mars 2010

In your shadow I can shine...

Hi everybody !




Je me suis transformée en SuperNoem3ie ! Mouahaha ! J'ai pleins de choses à raconter ! Tout d'abord, la chose la plus importante c'est... le concert de Tokio Hotel ! Et oui ! C'était jeudi :D et c'était surtout trop bien ! Une ambiance complètement électrique... Une mise en scène époustouflante... Ce sont vraiment des performers exceptionnels ! C'était vraiment plus impressionnant que le premier concert d'il y a deux ans ! Bon j'admets que l'attente est vraiment très longue et qu'on a failli craquer, mais on a survécus :) C'était un moment magique avec BFF, les photos sont d'elles :), prises avec mon appareil photo je précise quand même :p.



Je sors de mon conseil de classe ! Ouhouh. Je suis plutôt contente. Le proviseur adjoint m'a encouragée, et m'a dit que rien était perdu parce que j'ai passé le bac blanc il y a 2 semaines, et je ne l'ai pas --' mais je serais quand même au rattrapage ! Mais je suis reboostée au maximum ! Mon but c'est la fac d'anglais :)

J'ai fait le maquillage qu'on voit en haut et en bas pour l'anniversaire de Hugo, puisque c'était déguisé :).
Je suis assez contente de moi, je me perfectionne en maquillage :) Je ne fais plus simplement des trucs basiques :) J'apprends de jour en jour !

Bisous bisous les amis !
xoxo,
Noém3ie.

1 commentaire:

  1. Aaah ma SuperNoem3ie ! Vraiment un super bon concert même si effectivement l'attente m'a pratiquement tué !! T__T. Mine de crayon, mes photos, elle déchire vraiment tout ! Aahaah, j'suis contente. =D
    Un jour faudra que tu m'apprennes à faire toussa, ça rend bien et c'est rigolo ! uhuu.
    Bisous tout partout, ta grosse chatte qui t'aime et qui retournerait bien au concert encore une fois pour pouvoir se foutre de la gueule de SuperMoche ! =)). <33

    RépondreSupprimer