samedi 21 août 2010

Just paint the picture of a perfect place...

Oh my God ! 

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas écrit ici ! Alors les nouvelles sont parfaitement bonnes : j'ai eu mon bac ( avec 18 en anglais *fière* ) et j'ai fini de bosser aujourd'hui ! J'ai fait le ménage chez les personnes âgées pendant trois semaines. C'était sympa, mais pas trop longtemps quand même !


Je suis en train de tomber sous le charme de la classe anglaise. J'aime beaucoup Emma Watson dans le genre. J'aiiime leur accent !


En parlant d'anglais, je vais débarquer à la fac d'anglais justement ;) ! J'ai hâte quand même, ça fait du changement, et puis comme j'ai beaucoup galéré au lycée, je me dis que je ferais uniquement ce que j'aime :D ! Je ne ferais plus JAMAIS de maths de vie ! *très très contente*





















J'ai aussi très très envie de voir HP7 ! Il a l'air absolument génial ! A mes yeux le bouquin est le meilleur de tous les Harry Potter, le film me semble donc très prometteur. En parlant de film, j'adresse une mention spéciale à Inception, et surtout à Leo Di Caprio, parce qu'il est TERRIFIC (il n'y a pas de mot en français comme celui là :) ! )




Je suis partie aussi à Walt Disney avec mon Amoureux ! C'était magique ! On était épuisé mais pour rien au monde je donnerais ces deux jours !





xx.
Noém3ie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire